Union Amicale des Maires du Calvados
Vous êtes ici : Accueil » Information » Actualités » Retour sur l’Assemblée Générale de l’UAMC 2022

Retour sur l’Assemblée Générale de l’UAMC 2022

groupeL’Assemblée Générale annuelle de l’Union Amicale des Maires du Calvados a eu lieu le vendredi 6 mai 2022 aux Greniers à sel de Honfleur.

Cette année le thème était « Le Calvados, Terre de jeux 2024 » et nous avons reçu Monsieur Romain LACHENS, Directeur de l’engagement Paris 2024, accompagné de Madame Perle BOUGE, Athlète Ambassadrice Terre de Jeux 2024 et Membre de la Commission des Athlètes Paris 2024comme invités d’honneur.

Cette matinée a également été rythmée par l’intervention de l’AMF avec Monsieur Joël BALANDRAUD, Secrétaire Général Adjoint de l’AMF et Président de l’Association des Maires de la Mayenne, suivie de celles de Madame Sophie GAUGAIN, Vice-Présidente de la Région Normandie et de Monsieur Jean-Léonce DUPONT, Président du Conseil départemental du Calvados. 

Enfin, les travaux de l’assemblée statutaire ont été conclus par l’intervention de Monsieur Thierry MOSIMANN, Préfet du Calvados qui a pris ses fonctions dans le Département le 27 avril dernier. 

Pour voir ou revoir l’intégralité de la manifestation cliquez-ici. 

Remerciements

L’UAMC remercie vivement Monsieur Michel LAMARRE, Maire de Honfleur mais aussi Madame Caroline THÉVENIN, Maire-Adjointe de Honfleur et Monsieur Christophe BUISSON, Vice-Président de la CdC Pays de Honfleur-Beuzeville pour leur accueil et leurs interventions ; ainsi que tous les services de la ville et de l’intercommunalité mobilisés à nos côtés pour la parfaite organisation de cet évènement. 

Enfin, nous tenons à remercier très chaleureusement nos partenaires qui se tiennent à nos côtés tout au long de l’année et qui ont répondu présents lors de cette Assemblée Générale 2022. 

image4image5