Union Amicale des Maires du Calvados
Vous êtes ici : Accueil » Information » Information » Actualités » Remerciements Assemblée Générale 2018

Remerciements Assemblée Générale 2018

uamc-30L’UAMC remercie tous ses partenaires : l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP), la Safer de Normandie, la Fédération Régionale des Travaux Publics (FRTP), le Crédit Mutuel de Normandie,  la Caisse d’Épargne de Normandie, le Crédit Agricole de Normandie, Enedis, Groupama, La Poste, Orange, le SDEC-Énergie, le Centre de Gestion du Calvados (CDG14), le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE), le Conseil départemental du Calvados, et la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP).

Et enfin, l’Amicale tient a particulièrement insister sur l’incroyable implication la ville de Pont-l’Évêque dans l’organisation de cette journée. Un grand MERCI à Yves DESHAYES, Maire, David MARIVINGT, Directeur général des services, Claire LEBAILLY, Responsable technique, Christophe LECAVELIER, Responsable parcs et jardins, Olivier DENIS, Responsable sonorisation, et toutes leurs équipes pour le travail formidable qu’ils ont accompli !

uamc-21

uamc-15