Union Amicale des Maires du Calvados
Vous êtes ici : Accueil » Information » Information » Actualités » RAPPEL POUR LES NON-INSCRITS : Assemblée Générale de l’UAMC : Lundi 4 novembre 2019

Comme vous le savez, l’Assemblée Générale annuelle de l’Union Amicale des Maires du Calvados aura lieu le lundi 4 novembre 2019 au Centre de congrès de Caen.

Il s’agira de la dernière Assemblée Générale de l’UAMC avant le renouvellement général des conseils municipaux et communautaires.

Cette année, nous recevrons Madame Jacqueline GOURAULT, Ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales qui interviendra en seconde partie de la table ronde ayant pour thème : « État – Collectivités : Un contrat à redéfinir » et animée par Gwenaëlle LOUIS, journaliste de France 3 TV Normandie.

À l’issue du traditionnel déjeuner, Caen, ville d’accueil de notre AG, vous proposera de faire la visite du Centre d’Exploitation et de Maintenance du Tramway (CEMT) à Fleury-sur-Orne. Pour ce faire, des navettes gratuites seront à votre disposition pour organiser votre déplacement.

En cette fin de mandat, nous vous espérons tous présents lors de ce traditionnel et incontournable moment de la vie statutaire de notre association ! Aussi, si vous ne l’avez pas encore fait, renvoyez-nous vite votre bulletin d’inscription(voir ci-dessous).

Notez que des courses hippiques se tenant le même jour, le stationnement des véhicules des participants se fera sur le parking du stade nautique qui vous est réservé pour cette journée.

Bulletin d’inscription

Invitation et programme